Avant de vendre

Au sujet des enchères en ligne     Après les enchères en ligne     Au sujet de Autorola.fr    
   
 

Comment pourrais-je obtenir le meilleur prix pour ma voiture ?

Mieux vous remplissez la description de la voiture, plus la confiance des acheteurs est grande. Vous obtiendrez ainsi de meilleures offres pour votre voiture. Nous savons par expérience que les photos de voitures, et surtout les photos claires des défauts et avaries ont un effet positif sur le prix. Prenez des photos de l'extérieur et de l'intérieur de la voiture. Une photo d'une bosse peut dissiper les doutes chez l'acheteur. Il peut alors estimer d'une bosse concrète au lieu d'une bosse non indiquée en détail. Il peut ainsi justement savoir ce qu'il offre pour la voiture. Nous savons, en outre, par expérience que : Plus votre prix de réserve est conforme à la valeur du marché, plus vos chances de réussite sont grandes. En cas de doute sur la valeur de votre voiture, appelez l'un de nos conseillers. Notre numéro de téléphone est +33 (0)1 30 02 88 88.Vous obtenez en général les meilleurs prix lorsque vous inscrivez la voiture la première fois. Beaucoup de concessionnaires automobiles ne veulent pas gaspiller leur temps en surenchérissant plusieurs fois sur la même voiture. S'ils pensent la première fois que le prix de réserve n'est pas réalisable, ils ignorent la voiture aux enchères en ligne suivantes. Cela signifie que vous devez déterminer dès le départ le prix auquel vous êtes véritablement disposé à vendre la voiture. Attention ! Autorola.fr est une vente aux enchère en ligne. Vous pouvez donc obtenir au mieux un prix considérablement plus élevé que votre prix de réserve. Nos vendeurs ont souvent déjà regardé ce qu'ils peuvent obtenir pour la voiture en demandant une offre auprès d'un concessionnaire automobile local. Ils utilsent le prix, qu'ils savent pouvoir obtenir, comme prix de réserve pour laisser Autorola.fr ensuite trouver quelqu'un qui veut offrir plus.

 
   

Assistance téléphonique gratuite

Tous les jours ouvrables 9.00 - 18.00 | Tél.: +33 (0)1 30 02 88 88
E-mail: serviceclientele@autorola.fr